In Vogue: The 90s
Dans les années 90, la haute couture a quitté les podiums pour gagner la culture populaire. Grâce aux témoignages de nombreuses figures du monde de la mode, du cinéma, de la musique, et des rédacteurs de Vogue, Anna Wintour et Edward Enninful, cette série référence aborde les meilleurs moments de la mode et de la culture populaire dans les années 90.