Dancing With the Stars: The Next Pro
Présentée par Robert Irwin, défenseur de la nature et champion de la saison 34 de "Dancing with the Stars", l'émission "Dancing with the Stars: The Next Pro" met en compétition 12 danseurs prometteurs. Installés dans la même maison, ils s'affrontent lors d'auditions redoutables, tous déterminés à décrocher une place de danseur professionnel dans la saison 35 de "Dancing with the Stars".