LEGO Disney Princesses : Pagaille au château
Au cours d’un orage violent, les princesses et leurs acolytes accueillent les animaux en détresse tout en profitant du calme dans leur château. Mais les animaux se déchaînent et c’est le chaos. Les princesses finissent par découvrir quelle créature malicieuse est à l’origine de toute cette pagaille. Grâce à leur esprit d’équipe, leur perspicacité et l’aide d’un ami inattendu, elles doivent rétablir l’ordre et sauver le château.
Au cours d’un orage violent, les princesses et leurs acolytes décident de porter secours aux animaux en détresse. Mais la situation dégénère quand les animaux se déchaînent à l’intérieur de leur château adoré et que d’autres évènements encore plus étranges se produisent. Les princesses comprennent très vite quelle créature malicieuse est à l’origine de toute cette pagaille qui menace de détruire le château. Grâce à leur esprit d’équipe, leur perspicacité et l’aide d’un ami inattendu, les princesses doivent rétablir l’ordre et sauver le château, transformant ainsi une journée orageuse en aventure inoubliable.