Just Married (ou presque)
Ike Graham, un journaliste cynique de New York, écrit sur Maggie Carpenter, qui plaque ses fiancés devant l'autel. Mais plus Ike apprend à connaître Maggie, plus il tombe amoureux d'elle.
Ike Graham est un journaliste de New York qui provoque un tollé après avoir écrit un article sur Maggie Carpenter, une femme qui a pour réputation d'abandonner ses fiancés devant l'autel. Mais lorsque Ike tente de prouver qu'il avait raison à propos de Maggie, leur rencontre va tout bouleverser.