Requin-marteau, monstre des mers
Une équipe de spécialistes des requins de l'université internationale de Floride part en expédition pour tenter de trouver le plus grand requin-marteau du monde.
De nombreux rapports faisant état de requins-marteaux mesurant plus de six mètres de long ont remis en question les estimations de taille de cette espèce. Une équipe de scientifiques de l'université internationale de Floride part donc en expédition au large des côtes de la Floride pour tenter de trouver le plus grand requin-marteau du monde. Leur quête les mènera des innombrables ponts des Keys jusqu'aux eaux traîtresses des Bahamas.