Le club des tout-petits
Baby papillon et ses amis animaux s'amusent et s'entraident pour résoudre des problèmes, comme le jour où ils sont allés à la plage, ont fait des tours de magie ou ont joué dans un groupe. Ensemble, ils surmontent toutes les difficultés car ils savent que l'amitié est ce qu'il y a de plus important.
Fais des tours de magie, passe une journée à la plage et construis un bonhomme de neige avec Baby !
Chante la chanson des amis, pars nager dans le lac et cueille des fleurs pour Mouton avec Baby !
Joue avec les amis de Baby, navigue sur le bateau d'Hippo, goûte le gâteau de Lapin et va camper !
Prépare un gâteau aux carottes, joue au ballon et bois du jus d'orange frais avec Baby !