Action et aventure, Animation
Les braves souris Bernard et Bianca se précipitent en Australie pour sauver un garçon et un rare aigle royal d'un braconnier meurtrier.
Au cœur imprévisible de l'Australie, Cody, un jeune garçon, développe une amitié incroyable avec un aigle royal. Mais quand un impitoyable braconnier tente de capturer l'aigle, Cody le défend. Comme il ne peut y arriver seul, il demande l'aide des souris les plus braves, Bernard et Bianca. Avec leur hilarant ami Wilbur, ces souris se lancent dans la plus dangereuse des missions.