Action et aventure, Science-fiction
Un jeune fermier, Luke Skywalker, commence une grande aventure dans la galaxie, lorsqu'il intercepte l'appel à l'aide de la princesse Leia faite prisonnière.
Un jeune fermier, Luke Skywalker, intercepte l'appel à l'aide de la princesse Leia faite prisonnière. Luke se retrouve alors plongé dans la lutte de l'Alliance Rebelle et rencontre Obi-Wan Kenobi, un ancien Jedi qui a vécu en ermite pendant des années sur Tatooine. Obi-Wan va lui enseigner la Force et le garçon va se plonger dans une grande aventure à travers la galaxie. Contient des scènes de consommation de tabac.