20.000 lieues sous les mers
Suivez les exploits du capitaine Nemo qui, depuis son sous-marin, part en croisade contre un monde qu’il perçoit comme mauvais. Mais son équipage peut-il déjouer son plan avant qu’il ne détruise le monde ?