Comédie, Fantastique
Le comique Adam Sandler qui interprète Skeeter Bronson garde les enfants de sa sœur (Courtney Cox). Son imagination débordante donne vie à des fabuleuses histoires pour s'endormir dont il est toujours le héros. Envoûtés, les enfants agrémentent ces contes héroïques de leur imagination. Par magie, ces aventures deviennent réalité et les lancent à la recherche d’une fin heureuse. Cette comédie enchantera toute la famille.