Bienvenue chez les Robinson
Rejoignez un brillant inventeur appelé Lewis alors qu’il part en voyage dans le temps pour trouver la famille qu’il n’a jamais connue… et qui vit dans un monde fantastique en 2037.
Rejoignez un jeune inventeur appelé Lewis dans cette aventure dans le temps pour trouver la famille qu’il n’a jamais connue. En 2037, les grenouilles qui font du hip hop et les chiens qui portent des lunettes sont aussi courants que les dinosaures qui parlent. Le futur repose entre les mains de Lewis, mais il ne peut pas le sauver seul, il aura besoin de l’aide de la famille Robinson.