Action et aventure, Fantastique
Descendez dans le terrier du lapin avec Alice dans cette version pleine d'imagination du célèbre conte. Alice (Mia Wasikowska), 19 ans, retourne dans le monde fantaisiste de sa jeunesse pour une aventure qui va lui permettre de découvrir son véritable destin. Dans cet univers extraordinaire remplis de personnages hauts en couleur, on retrouve le Chapelier Fou (Johnny Depp), la Reine Blanche (Anne Hathaway), la Reine Rouge (Helena Bonham Carter), le lapin blanc (Michael Sheen) et beaucoup d'autres.