Dans l’Ombre de Mary
Tom Hanks et Emma Thompson incarnent à l'écran l'histoire derrière les 20 ans d'efforts de Walt Disney pour donner vie au célèbre livre Mary Poppins. Déterminé à tenir la promesse faite à ses filles, Walt Disney tente pendant 20 ans d'obtenir l'autorisation de l'auteure, P.L. Travers. Walt Disney doit faire preuve de patience et d'ingéniosité pour obtenir les droits. Ce n'est qu'en puisant dans sa propre enfance qu'il se rend compte des fantômes qui hantent Travers. Contient des scènes de consommation de tabac.