Dinosaure
Entrez dans une aventure débordante d’action où un groupe de dinosaures surmonte d’énormes défis grâce à leur courage, leur loyauté et leur espoir. L’histoire se déroule il y a 65 millions d’années. Aladar, un iguanodon, est séparé des siens et élevé par un clan de lémuriens, dont le farceur Zini et le gentil Plio. Quand une météorite détruit leur foyer, Aladar et sa famille rejoignent un groupe de dinosaures à la recherche d'un abri. Sur le chemin, Aladar se lie d'amitié avec Baylene, un vieux brachiosaure, Eema, un styracosaure imparable et Neera, un brave iguanodon.