Chicken Little
Quand le ciel leur tombe vraiment sur la tête et que rien ne va plus, qui va sauver le monde ? Avec son groupe d'amis, Chicken Little doit monter un plan pour sauver la planète d'une invasion d'aliens et prouver que le plus grand héros du monde est un petit poulet.