L'Étrange Noël De Monsieur Jack
Lassé des farces d'Halloween, Jack Skellington, Roi des Citrouilles, décide d'importer la magie de Noël dans la ville d'Halloween. Mais sa joyeuse mission tourne au cauchemar pour les enfants sages.