L'Appel de la forêt
Adapté du célèbre classique de la littérature, L'Appel de la forêt donne vie à l'histoire de Buck, un chien au grand coeur, et de l'homme (Harrison Ford) à qui il apprend à faire confiance. La vie de Buck est bouleversée quand il est arraché à sa vie de chien domestique en Californie pour devenir membre d'une petite équipe de chiens de traîneau dans le Yukon, en Alaska, à la fin du 19e siècle.
Adapté du célèbre classique de Jack London, L'Appel de la forêt donne vie à l'histoire d'un chien au grand coeur nommé Buck, et de John Thornton (Harrison Ford), l'homme à qui Buck apprend à faire confiance. Brutalement arraché à sa vie aisée sous le soleil de la Californie, Buck se retrouve projeté dans les grands espaces du Yukon, en Alaska. Nouveau membre d'une équipe de chiens de traîneau assurant la distribution du courrier durant la ruée vers l'or, à la fin du 19e siècle, Buck abandonne une existence confortable pour se battre pour sa survie. Sa vie change une nouvelle fois de façon radicale quand il rencontre John Thornton, un homme solitaire devenu aventurier. Ils vont vivre tous les deux, une aventure hors du commun. Au cœur d'un environnement spectaculaire mais sans pitié, ils entament un voyage qui va les destiner à changer profondément. À travers un mélange unique de prises de vues réelles et d'animations dernier cri, L'Appel de la forêt est une expérience visuelle exceptionnelle avec des personnages réalistes et aux émotions authentiques.