Le super espion Lance Sterling (Will Smith) et le chercheur Walter Beckett (Tom Holland) font équipe pour sauver le monde quand Lance est accidentellement transformé… en pigeon courageux, farouche et majestueux !
Dans cette comédie de haut vol, le super espion Lance Sterling (Will Smith) et le chercheur Walter Beckett (Tom Holland) sont diamétralement opposés. Lance est cool, charmant et débonnaire. Walter est tout le contraire. Mais ce duo improbable doit faire équipe pour mener à bien une mission cruciale : sauver le monde quand une expérience de dissimulation biodynamique transforme Lance… en pigeon courageux, farouche et majestueux !