Oz, un monde extraordinaire
Dorothy découvre ses amis changés en pierre et l'exode frappant la Cité d'Émeraude. Avec ses nouveaux amis, elle affronte la princesse Mombi et le roi des gnomes pour sauver ses amis et la Cité.
Dorothy retourne dans le pays des rêves dans cette deuxième aventure basée sur les romans de L. Frank Baum. Lorsqu'elle découvre que ses amis ont été changés en pierre, ses nouveaux amis, un robot, un âne volant et une citrouille, vont l'aider dans son combat contre ses ennemis : la princesse Mombi et le roi des gnomes. Dorothy parviendra-t-elle à sauver ses amis et la Cité d'Émeraude ?