Action et aventure, Animaux et nature
Se croyant abandonnés par leurs maîtres, un adorable bouledogue américain, une intelligente chatte himalayenne et un vieux golden retriever décident d’entreprendre un long voyage à travers les montagnes de la Sierra Nevada pour retrouver leur maison. Durant ce périple à travers l’Amérique, les trois amis aux caractères différents découvriront des hommes, des bêtes et une nature surprenante.