Le Roi Lion II, L'Honneur de la Tribu
Timon et Pumbaa sont les baby-sitters de Kiara, fille de Simba assoiffée d'aventure. Mais ils sont impuissants quand celle-ci rencontre un intrigant rival, Kovu, l'héritier de Scar.
Kiara, fille de Simba et lionçonne au caractère affirmé, aspire partir à l'aventure et contourne la surveillance de son père. Timon et Pumbaa sont de bien impuissants baby-sitters, surtout quand elle rencontre un intrigant rival, Kovu, l'héritier de Scar. En cherchant leur place dans le Grand Cercle de la Vie, les deux lionceaux découvrent que l'unité vaut mieux que l'adversité.