Marvel Studios' Thor Le monde des ténèbres
Les aventures de Thor continuent alors qu’il se bat pour sauver la Terre et les Neufs Royaumes d’un ennemi qui menace l’univers tout entier. Les Elfes noirs menés par Malekith font leur retour pour plonger l’univers dans les ténèbres. Pour vaincre un ennemi face auquel ni Odin ni Asgard ne peuvent se dresser, Thor doit s’allier à Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qu'il aime, mais aussi l'univers tout entier.