Le Roi Lion
Le Roi Lion de Disney, réalisé par Jon Favreau, est un voyage au cœur de la savane africaine où un futur roi, victime d'une terrible trahison, ne peut accéder de plein droit au Rocher des Lions. Grace à des prouesses techniques cinématographiques, Le Roi Lion, offre une nouvelle vie aux personnages mythiques.