Frankenweenie
Disney et le créateur de génie Tim Burton (Alice aux Pays des Merveilles, L'Étrange Noël de monsieur Jack) présentent Frankenweenie, une fable comique, poignante et décalée. Après la perte de son chien Sparky, le petit Victor fait appel à la science pour ramener son meilleur ami à la vie. Avec quelques modifications un rien monstrueuses. Il tente de le garder caché, mais Sparky s'échappe et toute la ville apprend vite à faire attention au toutou.