Comédie, Fantastique
Les chiots parlants de Disney sont de retour dans un film qui les emmène dans une mystérieuse maison où il se passe quelque chose d'étrange. Avec l'aide d'amis inattendus, comme un fantôme, ils vont arrêter le sorcier Warwick et sauver le monde de ses crimes odieux. Plein d'action et d'humour, Les Copains et la Légende du Chien maudit montre le pouvoir de l'amitié et du travail d'équipe.