Les Muppets
Walter, le plus grand fan des Muppets, et ses amis apprennent que le théâtre des Muppet va être détruit. Ils doivent réunir Kermit et ses amis pour organiser un téléthon et sauver leur théâtre.
En vacances à Los Angeles, Walter, le plus grand fan des Muppets, son frère Gary et son amie Mary apprennent qu'un millionnaire compte détruire le théâtre des Muppets. Le trio doit vite réunir Kermit, Piggy, Fozzie et leurs amis pour organiser un téléthon Muppets et sauver leur théâtre bien-aimé.