A tout jamais: la veritable histoire de Cendrillon
Jeune femme moderne du 16e siècle, Danielle (Drew Barrymore) est aussi indépendante que sage, belle et gentille. Contre toute attente, elle tient tête à sa fourbe belle-mère (Angelica Huston) et fait le bonheur des gens qui l'entourent, y compris pour le prince héritier de la couronne de France (Dougray Scott) !