Alerte rouge
"Alerte rouge" de Disney et Pixar présente Mei Lee, une ado de 13 ans bien dans sa peau, mais tiraillée entre rester une enfant obéissante ou sombrer dans le chaos de l'adolescence. Ming, sa mère, n'est jamais très loin d’elle... Et comme si tous les changements qui s'opèrent en elle ne suffisaient pas, Mei se transforme en panda roux géant chaque fois qu'elle ressent une émotion trop forte !