Alexander et son voyage épouvantablement terrible et affreux
"Alexander et son voyage épouvantablement terrible et affreux" suit Alexander, onze ans, alors qu'il part en famille pour des vacances de rêve à Mexico. Mais le voyage tourne mal quand ils découvrent une idole maudite. Dans cette toute nouvelle comédie familiale, retrouvez Eva Longoria, Jesse Garcia, Paulina Chávez, Rose Portillo, Thom Nemer et Cheech Marin.
"Alexander et son voyage épouvantablement terrible et affreux" suit Alexander, onze ans, alors qu'il part en famille pour des vacances de rêve à Mexico. Mais le voyage tourne mal quand ils découvrent une idole maudite. Toute la famille est mise à l'épreuve et se résigne à ramener l'idole d'où elle vient. Dans cette toute nouvelle comédie familiale, retrouvez Eva Longoria, Jesse Garcia, Paulina Chávez, Rose Portillo, Thom Nemer et Cheech Marin. D'après le roman "Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day" de Judith Viorst, le film est réalisé par Marvin Lemus et le scénario est signé Matt Lopez. Il est produit par Shawn Levy, Dan Levine, Dan Cohen, Lisa Henson, avec Eva Longoria, Emily Morris et Shelly Strong en tant que producteurs exécutifs.