Alice de l'autre côté du miroir
Alice trouve un miroir magique et retourne au Pays des Merveilles. Elle découvre que son ami le Chapelier Fou (Johnny Depp) a perdu sa Plussoyance et embarque dans une course folle pour le sauver.