Aliens - Le Retour
Cinquante-sept ans après "Alien", Ripley se réveille de sa biostase et tente de mettre en garde ses chefs contre des créatures spatiales monstrueuses sillonnant l'espace en détruisant toute vie humaine. La compagnie fait la sourde oreille, jusqu'à ce que le contact avec les colons de la planète LV-426 s’interrompe brusquement. Ripley doit y retourner avec l'armée pour éradiquer ces créatures.