Avalon High : un amour légendaire
Allie Pennington est heureuse d’aller à Avalon High. Alors qu'elle fait des recherches sur le roi Arthur, elle se rend compte que des personnes du lycée ont du sang médiéval en eux. Plus elle creuse, plus elle est convaincue que son école est un Camelot des temps modernes.
Allie Pennington (Britt Robertson) est heureuse d’aller à Avalon High. Elle va enfin pouvoir se faire des amis et avoir une adolescence normale. Peu après son arrivée, alors qu'elle fait des recherches sur le roi Arthur, elle commence à trouver des similitudes entre le passé et le présent. Le quarterback Will (Gregg Sulkin), sa petite amie pom-pom girl (Molly Quinn), leur meilleur ami Lance (Chris Tavarez), Marco, le demi-frère de Will (Devon Graye), un garçon décalé, Miles (Joey Pollari) et les membres de l'équipe de football américain agissent comme les chevaliers de la Table Ronde. Plus Allie se plonge dans ses recherches, plus elle est convaincue que son école est le Camelot des temps modernes.