Be Water
Ce documentaire raconte la vie de Bruce Lee, le légendaire maître d'arts martiaux, de sa jeunesse à San Francisco et à Hong Kong jusqu'à ses activités en tant qu'instructeur de kung-fu à Seattle. Et quand Lee retourne à Hong Kong, il est devenu une superstar internationale. Des interviews et des images d'archives illustrent le charisme, la passion et le dévouement de Lee pour son art.