The Fab Five
L'histoire de la plus célèbre – et la plus scandaleuse - équipe de basket universitaire de tous les temps. En débarquant au campus de l'université du Michigan en 1991, Chris Webber, Jalen Rose, Juwan Howard, Jimmy King et Ray Jackson ne tardent pas à raviver la discipline et à lui donner un tout nouveau style avec leurs shorts amples, leurs chaussettes noires et leur culot sans bornes.