Belle
Tom Wilkinson, Emily Watson et Gugu Mbatha-Raw tiennent les rôles principaux dans ce drame poignant inspiré de l'histoire vraie d'une femme métisse à la recherche d'amour et de justice dans une société raciste.
Inspiré de l'histoire vraie de Dido Elizabeth Belle, ce film profond met à l'affiche Gugu Mbatha-Raw dans le rôle de la fille métisse d'un officier de la Royal Navy, élevée par son grand-oncle fortuné (Tom Wilkinson) et l'épouse de celui-ci (Emily Watson). Malgré le racisme qui empêche Belle de jouir des avantages de son éducation, son amour pour un jeune homme idéaliste entraîne des répercussions qui changeront les générations à venir.