Benjamin Gates et le livre des secrets
Quand une page manquante du journal de John Wilkes Booth refait surface, l’arrière-arrière-grand-père de Benjamin Gates est tout à coup impliqué dans la mort d’Abraham Lincoln. Déterminé à prouver l’innocence de son aïeul et à trouver la cité d’or, Benjamin et son équipe doivent affronter les mystères d’un livre contenant des siècles de secrets et kidnapper le président.