Black Is King
Beyoncé crée un album visuel inspiré du Roi Lion pour aider les jeunes rois et reines d’aujourd’hui à trouver leur couronne. Dans cet hommage au grand voyage des familles noires à travers l’histoire, un jeune roi vit une aventure qui lui fera découvrir la trahison, l’amour et son identité.