Brown Sugar
Deux meilleurs amis ayant trouvé le succès dans le monde du hip-hop en se soutenant mutuellement choisissent divers partenaires romantiques avant de réaliser qu'ils sont en fait amoureux l'un de l'autre.
Sidney (Sanaa Lathan) et Dre (Taye Diggs) sont amis depuis qu'ils ont dix ans. Ce qui les a rapprochés ? Leur passion pour un nouveau style musical appelé hip-hop. 20 ans plus tard, Dre est propriétaire d'une lucrative société de disques, Sidney est une journaliste musicale réputée et tous deux sont encore amis... amis proches. Si proches, en fait, que tous ceux qui les entourent sont surpris qu'ils n'aient jamais eu de liaison amoureuse. Quand Dre fait sa demande en mariage à sa ravissante petite amie, l'avocate Reese (Nicole Ari Parker), Sidney remet en question sa propre relation avec son petit ami. Alors que le jour du mariage de Dre approche, Sidney commence à réaliser que Dre a toujours été l'homme de sa vie et qu'il risque de lui filer entre les doigts.