Cadence
Alors que l’équipe de danse du collège Marshall est sur le point d’être dissoute faute d’entraîneur, la nouvelle professeur de biologie, Mme Bartlett, accepte de prendre la relève. Ainsi commence la lutte pour faire survivre l’équipe. L’année ne sera pas facile pour ces filles d’horizons sociaux variés qui doivent jongler entre difficultés amoureuses, familiales et scolaires pour y arriver.