Cadet Kelly
Hillary Duff joue le rôle de Kelly Collins, une ado en école d'art forcée de rejoindre l'école militaire de son beau père. Kelly est maladroite et a du mal à s'intégrer. C'est la guerre avec le capitaine Cadet Stone qui fait tout pour la décourager. Kelly va devoir tenir bon au milieu de toutes ces règles pour gagner le respect de Stone et laisser une trace dans cette école.