Snoopy et les Peanuts: Le film
Snoopy, le chien le plus mignon au monde et as de l'aviation, part dans sa mission la plus importante à la poursuite de sa némésis, le Baron rouge. Pendant ce temps, Charlie Brown, son meilleur ami, accomplit lui aussi une quête mémorable. Sorti de l'imagination de Charles M. Schulz et de Blue Sky Studios, les créateurs des films L'Âge de Glace, Snoopy et les Peanuts : Le Film prouve que chacun peut avoir du chien.