Chérie, j'ai agrandi le bébé
L’inventeur excentrique Wayne Szalinski transforme accidentellement son fils de deux ans et demi en un géant de la taille d’un immeuble de 5 étages. Immense et n’en faisant qu’à sa tête, l’enfant se met en marche vers l’étincelante Las Vegas et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Comment contrôler un bébé quand il est 25 fois plus grand que vous ? Contient des scènes de consommation de tabac.