Cocktail
À New York, un jeune barman ambitieux devient la coqueluche de tout Manhattan. Mais lorsqu'il quitte New York pour la Jamaïque, il vit une histoire qui lui ouvre les yeux.
Tom Cruise est éblouissant dans le rôle de Brian Flanagan, un jeune barman ambitieux qui, aidé d'un professionnel chevronné, devient la coqueluche de tout Manhattan. Mais lorsqu'il quitte New York pour la Jamaïque, il fait la connaissance d'une artiste (Elisabeth Shue) avec laquelle il vit une histoire d'amour passionnée qui lui fait voir la vie différemment.