Couvre-feu
Quand une série d'attentats débute à New York, un agent du FBI (Denzel Washington) et un général de l'armée (Bruce Willis) doivent trouver les responsables et mettre fin à la destruction.
L'explosion d'un bus bondé à Brooklyn marque le début d'une série d'attentats terroristes dans les rues de New York. L'agent spécial du FBI Anthony "Hub" Hubbard (Denzel Washington) et le général de l'armée américaine William Devereaux (Bruce Willis) doivent trouver les responsables. Le danger est omniprésent, tandis qu'ils se lancent dans une bataille acharnée contre un groupe terroriste sans pitié.