Croc-Blanc
Une belle histoire de lutte pour la survie aux frontières de l'Alaska, narrée par Jack London. Obéissant à la dernière volonté de son père, Jack (Ethan Hawk) part trouver de l'or dans la dangereuse vallée du Yukon avec un ancien chercheur d'or (Klaus Maria Brandauer). Sa rencontre avec le chien-loup Croc-Blanc changera sa vie. Affrontant sa peur, il domptera le loup sauvage et deviendra un homme.