Cruella
Emma Stone est à l'affiche de "Cruella", un film Disney qui explore la genèse tumultueuse d'une des méchantes les plus célèbres (et élégantes) du cinéma : Cruella d'Enfer. Dans le Londres punk des années 1970, "Cruella" suit une jeune arnaqueuse nommée Estella et les événements qui la poussent à explorer son côté obscur pour devenir Cruella, une femme pleine de rage et assoiffée de vengeance.