Casse-Noisette et les quatre royaumes
Dans l'adaptation Disney du classique Casse-Noisette, Clara effectue un voyage dans le Quatrième Royaume où elle affronte la mère Gingembre afin de restaurer l'harmonie dans ce monde mystérieux.