Diane von Furstenberg: Woman in Charge
L'histoire de la pionnière emblématique de la mode connue dans le monde entier sous les initiales DVF. Enfant d'une survivante de l'Holocauste, princesse par alliance et fondatrice d'une célèbre marque de mode. Avec des interviews d'Oprah Winfrey, Marc Jacobs, Hillary Rodham Clinton et bien d'autres.