Il était une fois 2
Comédie musicale en prise de vue réelle, "Il était une fois 2" est la suite du film à succès de Disney "Il était une fois". On y retrouve la distribution originale de l'histoire de Giselle, la jeune fille adorable et éternelle romantique du monde féérique d'Andalasia, qui a finalement trouvé son prince charmant, Robert Philip, avocat spécialisé dans les divorces, au royaume de New York.
Cela fait quinze ans que Giselle et Robert se sont mariés, mais Giselle est de plus en plus déçue par la vie citadine. Leur famille grandissante déménage alors dans la communauté suburbaine endormie de Monroeville à la recherche d'une vie plus féerique. Malheureusement, ce n'est pas la solution miracle qu'elle espérait. La banlieue a de toutes nouvelles règles et une reine locale, Malvina Monroe, qui fait que Giselle ne se sent pas à sa place. Frustrée par sa difficulté à trouver le bonheur, elle se tourne vers la magie d'Andalasia pour obtenir de l'aide, transformant accidentellement la ville entière en un véritable conte de fées et mettant en péril le futur bonheur de sa famille. Giselle se retrouve dans une course contre la montre pour inverser le sort et déterminer ce que signifie vraiment le bonheur pour elle et sa famille.