Doctor Who : L'église de Ruby Road
Il y a bien longtemps, à la veille de Noël, un bébé fût abandonné dans la neige. Aujourd'hui, Ruby Sunday fait la connaissance du Docteur, de gobelins, d’un bébé volé et elle découvrira peut-être le secret de sa naissance.